Mehr Ergebnisse für chevet

Home
chevet
chevet Wiktionnaire.
Il aime le chevet bien bas. Entretenir quelquun au chevet de son lit. Je massis à son chevet. Figuré Ce dont on se sert dans toutes les occasions. Cet argument est son épée de chevet. Cest mon livre de chevet, cest un livre de chevet.
Amazon.fr.
Désolés, il faut que nous nous assurions que vous n'êtes' pas un robot. Pour obtenir les meilleurs résultats, veuillez vous assurer que votre navigateur accepte les cookies. Saisissez les caractères que vous voyez dans cette image.: Essayez une autre image.
Chevet: Définition simple et facile du dictionnaire.
être au chevet de quelqu'un' Sens: Le soigner, le veiller, s'occuper' de lui. livre de chevet Sens: Un livre de chevet est un livre de prédilection. Cette locution désigne un livre que l on apprécie tellement qu on le garde constamment avec soi, à son chevet.
Définitions: chevet Dictionnaire de français Larousse.
Livre de chevet. Meuble, lampe, table de chevet. Table de nuit ou table de chevet. Expressions avec chevet. Au chevet d'un' malade., auprès d'une' personne alitée, en la veillant, en la soignant. chevet rectangulaire, par opposition au chevet en abside.

Kontaktieren Sie Uns